vendredi 1 février 2013

la pop d'avant la fin du monde !


géant !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

merci Cac superbe
AA

Cactus , ciné-chineur a dit…

oui c'est bien moi ! mon second disque !

Anonyme a dit…

excellent Cactus !
François G.

Anonyme a dit…

vous couchez ?
Jeannette

Anonyme a dit…

le tube de l'hiver Cactus !
Marie

Cactus , ciné-chineur a dit…

merci , faudra que j'apprenne à me décoincer !

Cactus , ciné-chineur a dit…

oui j'ai osé faire incroyable talon sur M6

Anonyme a dit…

Jee: escroc! vendu! viendu! vous prenez l'accent belge maintenant?
Ou vous préparez votre exil fist-fucal en Belgitude? Tous les Lyonniais à Néchin! Tous!

Cactus , ciné-chineur a dit…

roooooooooooooooooo

Anonyme a dit…

Cac on vous aime

Anonyme a dit…

un sacré contraste avec Maalouf mais j'apprécie

Cactus , ciné-chineur a dit…

merci à vous toutes , les filles : chuis touché je vais roucouler !

Cactus , ciné-chineur a dit…

reprise : " Christian Goubet Après ça, je ne crains plus la fin du monde. Je l'espère même, parce que, quand même, oh, hé, hein, bon, tss, tss, il n'y a plus rien d'autre à attendre de la civilisation que son auto- éradication. Et là, on voit, on entend bien avec ce chef-d’œuvre qu'elle a commencé. Merci pour ce document édifiant, dès ce soir j’éteins tout, télévision, hi-fi, ordinateur, réfrigérateur, téléphone, répondeur, smartphone, lampe de chevet, réveil-matin, sonotone, lunettes 3D, marteau à percussion, chaise électrique, j'attends l'explosion finale le 21 avec sérénité, j'ai déjà avec ce clip qui frise la perfection de l'insondable inanité un avant goût du néant. Plus que 3 jours, mais bon sang que c'est long d'attendre "

Anonyme a dit…

Merci Jo ;-)

Cactus , ciné-chineur a dit…

a pleasure

Anonyme a dit…

Jee: Freddy Tougaux, les Griffes de l'Ennui.