dimanche 23 septembre 2012

Souvenirs de Montréal et belle 'necdote !

( photos parues peu après dans Tollérama ; là c'est bibi )

                                                  STREET ART ( avril 2004 )

en fait et en "fête " c'est parce que grâce à Twitter suite à publication de cette photo de B and B prise il y a dix ans
 deux de mes 772 fellow followers dont 80 Québecois rencontrés virtuellement pendant les manifs m'ont retrouvé l'adresse du B and B pour mon grand fils en ce moment au Canada !
belle histoire , non ?


3 commentaires:

PAT THE ROCK a dit…

salut!!!oncle cactus, je voulais passer sur ton blog, pour une pensée a celui que tu appréciait tout comme moi: c'est a dire CORTO M/ comme je vais le mettre sur le blog a gorin ce soir: il m'a gonflé a certains moment: mais dans l'ensemble, c'etait avec toi un des rares sur le blog a gorin que j'appréciait: il n'a jamais fait parti de la meute en chaleur qui gueulaient comme des nazes a l'époque ou j'avais la moitié du blog sur le dos: because ma virulence et mon ironie trop rock'n rolliénne
bref! comme ce fut un des rares a bien me connaitre(sans me connaitre en chair et en os) je voulais aussi via ton blog cactus: lui rendre hommage.
comme dirait l'autre naze de la variétoche:
AIMONS NOUS VIVANT ET NON SOUS LA TERRE..........
bonne soirée cactus et bises virtuel
ainsi qu'a jee jee la moroudso et son gandalf de frère siasia.
et toi jane si tu me lis: a vendredi au phone holola sister jane.
PAT THE ROCK attitude!!!!

Cactus , ciné-chineur a dit…

oui Pat grande tristesse ! ( j'ai trouvé très bien ton com' sur Tollérama )

Manuel Vich-Ganzo a dit…

Bonsoir Oncle cacté, j'aime beaucoup ces trois photographies. Mon oncle, je vous ai offert une place de chois sur mon blog.
http://lateliernomade.blogspot.fr/