mercredi 26 septembre 2012

les conseils d'Oncle Cactus : (1) iphone bloqué éteint !

jailbreaké , désimloqué ou pas faites ceci et hoo miracle , il remarche :
" d'abord appuyer 3 secondes en haut, puis sans lâcher appuyer 10 secondes en bas + en haut, et ensuite lâcher en haut et appuyer 15 secondes en bas
et le tour est déjoué "
merci qui ? merci Oncle Cactus !
des hooo et des bahhh donc je sais , sissi !
                                       souvenirs perso !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

merci Cac ! ça peut marcher avec ma compagne ?
AA

Cactus , ciné-chineur a dit…

déjà là , AA , tel le clown ! ça dépend de son âge : quelle âge a-t-elle ?

PAT THE ROCK a dit…

non cactus ,le meilleur moyen de faire marcher ses objets de consommation de masse plié sous la dictature du tout avoir dans les armoires et dans les poches: c'est de mettre i phone, smartphone aux chiottes!!!et tirer la chasse et faire disparaitre tout ces objets en plastique: des flipeeessss: alors jettent les!!!!jette!!!!dedans ma gueule ouverteeeee!!!!!jette!!!!!
oui!!oui!!petit clin d'oeil au grand jacques HIGELIN bien sur.
bref! ma compagne aussi vient de se laisser aller pour un smartphone: il n'y a plus que moi et sister holola en résistance via ces phones 3 G/ perso ,j'ai un petit nokia tout mignon black: qui me sert juste pour appeler et etre appeler: le reste foutaises: je préfère aller sur mon ordi ou écouter de la sique sur ma chaine ou sur mon i pod: et pour la photo riende mieux qu'un argentique et un numérique facon argentique: nous avons les deux mon capitaine.
voila!!!gros bisous pas baveux a toute la famille des république des ivres et des ivresses de la vieeeee!!!!
SALUT CACTUS ET A PLUS TARD.
PAT THE ROCK attitude!!!!!!!!

Cactus , ciné-chineur a dit…

oui Pat et j'ai déjà beaucoup péché et pas que mignon avec ma ligne de chemin sans faire trop mais quand même amitiés Pat !

manouche a dit…

Dans ma vie ya que des cactus ouille, ouille, ouille!