vendredi 21 septembre 2012

Comment ça , une tchèque avec provisions ?!

                                                  c'est ma chérie d'amour humour , voyons !
                                          souvenirs , souvenirs Arles rateliers SNCF 2009 ?
                                             là je me dévoile enfin , tch'adore , sissi !
                                               notre voiture






10 commentaires:

Cactus , ciné-chineur a dit…

ceux de Tollérama , vous pouvez la grandir !

Cactus , ciné-chineur a dit…

il est interdit d'interdire de me grandir la photo !?

manouche a dit…

Ta chérie comme ta voiture on en mangerait!

Anonyme a dit…

Jee VIP: c'est incroyable, c'est fou la très très vague ressemblance que vous avez avec moi!
Bon, on est t'unique, comme dirait Maître Blanche.
Non sans déc, je taillerais un chouïa ma barbichette texane en la faisant pousser de traviole de Romans et tu serais siamois avec moi (ou je serais siatois avec toi).
Ah j'ai dis "TU"... La bague de finançaille est proche...

Cactus , ciné-chineur a dit…

roooo c'est vrai ?

Cactus , ciné-chineur a dit…

Jee on est doué du don d'orbi et ubi cuité nous deux donc !

Marty a dit…

Z'êtes très bien entouré, mon cher cac

Ohlola a dit…

Happiness only real when shared... c'est vrai zêtes bien entouré cac!
JeeVIP: on est vareuse (pas t'unique)vrai jeu de mots de Pierre Dac (ou Francis Blanche)?

Cactus , ciné-chineur a dit…

z'êtes Belle aussi , Oh là là

Cactus , ciné-chineur a dit…

je sens que je vais reprendre un Smarty moi