samedi 5 mai 2012

Rien est fait !

"tout reste à faire demain !" ( Cactus )
deux photos pour donner envie de voter
                                pour un vote franc et macif , messieurs !
                             et une mandarine pour mes Dames ! ( sans trucage )

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Demain, à l'aube où blanchit la campagne électorale, pourra-t-on dire: pour qui votait-on? (blague aussi vieille que la 3ème raie publique)

Anonyme a dit…

Ce soir, à l'heure où blanchit le pastis et rougit l'épouillage des bulletins... Eh! J'espère, Cac', que ce n'est pas my fault, si vous l'avez dans le sinus, l'effronté? Il se plaint, le pôôôvre du C'est-chiant. Remarquez, moi aussi me suis plaint: ici seulement, en semi-privé, tout à mon honneur de semi-guilty (mais pas demi-responsable), et pas claironné my pain à 2 millions de Téléranautes. Dans 2 plombes, on va être plombé sur le résultat: il est beau, le résultat? sussurait une de nos mini-miss playmate de la variétoche des eighteens. Que devient-elle, d'ailleurs?

Anonyme a dit…

Au fait: sri lanka, ce JEA et ses mots-zaïques. Blog-ami à conseiller sans modération.
Au fait 2: comment rester anonyme tout en prenant pseudo & avatar sans s'inscrire à un réseau "social"? Casse-tête, que vaut ce Google Friend, moi qui ne veut ni de Fesse de Bouc ni de Ne-me-tweete-pas?

Cactus , ciné-chineur a dit…

merci à vous !